Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 16:00

Un vrai boulet... Mais par pitiéééééé ne me laissez pas tomber. J'ai besoin qu'un truc bien m'arrive dans ma vie d'en ce moment. Et quand je m'apperçoie que la date de fin du concours a été reculée au 8 juillet, je vois déjà votre motivation et votre soutient décliner et votre lassitude grandir et je m'apperçoie egalement que je ne peut (x? Je sais jamais...) pas vous en vouloir un instant.

 

MAIS JE NE PEUX PAS ABANDONNER!!! Il ne sera pas dit que j'aurai baissé les bras!

 

 

Alors je vais continuer à vous poster de zoulis dessins sur le blog, et en echange vous vous laisserez harceler pour voter une fois par jour en cliquant sur ce macaron qui vous menera au petit coeur, sésame de ma qualification...

 

 

 

concoursbd-250x250

 

 

 

 

WonderWoman2

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Tu as raison. Pour msn j'y suis ce soir.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vote tous les jours pour toi.<br /> Au pire si tu ne gagnes pas, tu auras quand même gagné un fan-club, et cette expérience t'aura montré que plein de gens sont prêts à te soutenir à fond!!!<br /> Bisous je croise les doigts.<br /> p.s. je t'ai pas vue sur msn hier soir. on a dû se croiser... snif!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> clique sur ''grand concours BD''. L'image au dessus des wonder woman et super boulet.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis peut étre béte mais je ne trouve pas le fameux macarons... ou du moins rien qui m'enmène a voter pour toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je kiffe Super Boulet!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Mappy.nini

1) Be nini 1

 

2) Les gosses 1

 3) Allo le monde

 

 5) Coup de coeur

 

Parce qu'ils nous aime bien...

macaron-PDM2

 

 EGG macaron

 

Restons connectés

facebook II

 

 

 

Tu peux me contacter ici

Diglee

 

 Grumeautique

 

 La Chronique de Sophie Lambda

 

 Les mamans testent

    Margaux motin

 

 Marjoliemaman

 

 Mere bordel

 

 Penelope bagieu

 

 Pensées de ronde

 

 Sans titre 2

 

 Sans titre 1-copie-1

 

Sans-titre-3.jpg

 

Sans-titre-2-copie-1.jpg